loading
  • Jury international: 31 journalistes spécialisés de 31 pays européens ont voté
  • Meilleur rapport qualité-prix: le nouvel Opel Combo Life séduit par des technologies innovantes, un haut niveau de confort, une grande polyvalence et un espace remarquablement généreux

Prix AUTOBEST: le nouvel Opel Combo Life reçoit le titre de «Best Buy Car of Europe 2019»Schlieren.  Le nouvel Opel Combo Life remporte le célèbre titre de «Best Buy Car of Europe 2019». Le petit dernier a convaincu le jury AUTOBEST en premier lieu grâce à son rapport qualité-prix exceptionnel. Le Combo Life s’est ainsi imposé en finale contre cinq concurrents flambant neufs (Citroën C4 Cactus, Dacia Duster, Ford Focus, Kia Ceed, Toyota Corolla).

Les 31 journalistes spécialisés de 31 pays européens ont pu s’assurer des qualités du Combo Life lors des essais de conduite finaux sur le circuit italien de Vairano: ce nouveau modèle offre des technologies innovantes telles que le contrôle de vitesse adaptatif, la détection des signes de fatigue, la caméra de recul à 180 degrés, l’affichage tête haute ainsi que le dispositif de protection latérale pour les manœuvres de stationnement. Il allie en outre le confort et la dynamique de conduite d’une voiture particulière à l’espace généreux et à la polyvalence d’un ludospace. Le jury a par ailleurs attaché une grande importance aux frais d’entretien, à l’approvisionnement en pièces détachées ainsi qu’à l’offre de services des distributeurs. Finalement, c’est le meilleur ensemble qui a été récompensé et la cinquième génération du Combo s’est avérée imbattable.

«Nous sommes très satisfaits de l’avis rendu par les 31 experts indépendants. Le Combo Life offre tout simplement un excellent rapport qualité-prix. C’est ce qui lui a permis de décrocher le titre de “Best Buy Car of Europe”. Il s’agit d’un véhicule véritablement polyvalent qui rend presque tout possible. Le nouvel Opel Combo Life joue un rôle clé dans notre offensive en matière de produits, que nous poursuivrons avec la même intensité grâce à huit nouveaux modèles dans les deux années à venir», a déclaré le patron d’Opel Michael Lohscheller.

Dan Vardie, fondateur et président d’AUTOBEST: «Les finalistes se sont livrés une concurrence féroce, sans précédent dans l’histoire d’AUTOBEST. L’Opel et le Vauxhall Combo Life ainsi que le Citroën Berlingo et le Peugeot Rifter se sont présentés ensemble, ce qui constitue également du jamais-vu. Ils ont impressionné les membres du jury et ont mérité le prix AUTOBEST. Ces modèles vainqueurs offrent tout simplement une solution efficiente pour le quotidien des clients européens.»

En tant que «Best Buy Car of Europe 2019», l’Opel Combo Life perpétue une longue tradition. Le constructeur de Rüsselsheim a déjà remporté deux fois le célèbre prix AUTOBEST au cours des dernières années: l’Opel Corsa a remporté la victoire générale en 2007 ainsi qu’en 2015. AUTOBEST décerne le titre «Best Buy Car of Europe» depuis l’an 2000.

Vers le haut